N3 : Des Verts à réaction se font punir dans les dernières secondes

Formation | Publié le par Paul.R | 15 commentaires

Les joueurs de Razik Nedder ont concédé le point du nul ce dimanche face à Thonon Evian Grand Genève (3-3). Un point obtenu par les visiteurs dans les dernières secondes du match malgré des buts de Dieye, Boudebouz et Lhery après la pause. 

Opposés à Thonon Evian Grand Genève, les Stéphanois alignent une équipe avec plusieurs joueurs de l'effectif professionnel : Boudebouz, Rivera, Gabard et Sissoko.

chevron_right À lire aussi
U19 : Victoire de patron face Ă  l'ASM

Après une bonne entame et des occasions de Lhery (14') et Rivera (22') les Stéphanois vont concéder l'ouverture du score, seul devant sa surface de réparation, Ryad Boudebouz se fait piquer le ballon par Radojevic qui sert idéalement Chaibi, qui trompe Ouennas (32' 0-1). Les Verts ne se désunissent pas et continuent de jouer vers l'avant, Dieye égalise sur un déboulé côté droit mais son but est refusé pour une position de hors-jeu peu évidente depuis la tribune. En fin de première période, Lucas Calodat se blesse sur une course le long de la ligne de touche, il est remplacé par Correia

Les Stéphanois reviennent avec des intentions similaires et cherchent à revenir au score en construisant par du jeu court sur les ailes. Malheureux en première période c'est Dieye qui va remettre les Verts dans le droit chemin en débordant côté gauche et en piquant son ballon à l'entrée de la surface pour égaliser (1-1 58'). Les Verts accélèrent et quelques minutes plus tard, Rivera est fauché dans la surface de réparation, Penalty ! C'est le capitaine Ryad Boudebouz qui se charge de donner l'avantage aux Stéphanois (2-1 63'). Pas question de se reposer pour l'ASSE qui continue sur sa lancée en inscrivant un troisième but, à la retombée d'un coup de pied arrêté, Yanis Lhéry vient donner un avantage de deux buts aux Stéphanois (3-1 68').


Evian ne se laisse pas faire et réduit le score à 10 minutes de la fin du match sur un magnifique coup-franc direct de Chaibi pleine lucarne que Ouennas ne peut toucher (3-2 80'). Alors que le match semblait terminé depuis de longues secondes, Radojevic surgit au second poteau et arrache le point nul face aux Verts. Une égalisation pas vraiment du goût des Stéphanois qui réclamaient la fin du match avant cet ultime coup-franc (3-3 96').

ASSE 3-3 TEGG (Mt 0-1)

La compo : Ouennas, Calodat (Correia 45'), Gabard, Sissoko, Ghezali, Petit, Boudebouz, Maïga, Rivera, Dieye, Lhery

Buts : Dieye (58'), Boudebouz (62'), Lhéry (68') pour l'ASSE Chaibi x2 et Radojevic pour Evian.

Photo de Ryad BoudebouzPhoto de El Hadji DieyePhoto de Yanis Lhery
chevron_right Voir la fiche de Ryad Boudebouz, El Hadji Dieye, Yanis Lhery
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down