N3, D2F, U19, U19F et U17 : les groupes des équipes de l'ASSE

Club | Publié le | 2 commentaires

Après plusieurs semaines d'attente, les équipes de l'ASSE évoluant au niveau national connaissent leurs adversaires pour cette saison 2020-2021. 

Pas de suspense pour la réserve. Les hommes de Razik Nedder connaissent depuis plusieurs jours leurs futurs adversaires au sein de la poule Auvergne-Rhône-Alpes de National 3. Une poule qui s'annonce très relevée. Outre le FC Bourgoin-Jallieu de Jérémy Clément, les Verts devront se battre, entre autres, avec la réserve du Clermont Foot ou encore le Thonon Evian FC. 

Du côté des féminines, sous réserve de la procédure en cours, la poule de D2F des Amazones vient d'être révélée. Les Vertes, si elles restent à cet étage, affronteront l'Olympique de Marseille, relégué de D1 Arkema cet été. Les filles de Jérôme Bonnet évitent toutefois le FC Metz et le LOSC, envoyés dans la poule A. Grenoble, Yzeure, Rodez ou encore Albi rencontreront l'ASSE au cours de la saison. 

Pour les U19 Nationaux de Jean-Luc Dogon, toujours pas de Derby. En compétition dans la poule "sud" depuis plusieurs saisons désormais, les Stéphanois ne déménagent pas pour cet exercice 2020-2021. Pas de grands chamboulements dans leur poule : Monaco, Montpellier ou encore Nice seront leurs principaux adversaires.

Plus de changements pour les U17 Nationaux. Les garçons de Patrick Moreau seront cette saison privés de Derby face à l'Olympique Lyonnais. Le rival stéphanois reste dans une poule "grand est" alors que les Verts filent dans celle du "sud". Un changement qui annonce de beaux déplacements à Monaco, Ajaccio, Marseille ou encore Nice. À noter la présence de l'Andrézieux-Bouthéon FC dans cette poule.

Enfin les féminines évoluant en U19 National connaissent également leurs futures adversaires. Contrairement aux équipes précédemment citées, celle de Charly Cirilli aura rendez-vous face à l'OL cette saison. Dijon, Vendenheim, Strasbourg et Reims seront également de la partie lors de cette première phase du challenge U19 féminin.

Article plus récent chevron_right
Anderlecht sans Didillon et Lawrence
chevron_left Article plus ancien
Bouanga : "Krasso ? Il peut faire de grandes choses"
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down