N3 : Baghdadi n'a pas suffi

Pros | Publié le par Faustine | 10 commentaires
A l’image des joueuses de Jérôme Bonnet, les Verts de National 3 ont raté le coche hier. Opposés à Chambéry pour le compte de la dix-neuvième journée de championnat, ils avaient pourtant l’occasion de frapper un grand coup en profitant du faux-pas de Bourgoin-Jallieu, tenu en échec la veille. 

Forts de leur série de sept victoires consécutives, les hommes de Laurent Battles partaient larges favoris face à des Savoyards englués dans le milieu de tableau. Malheureusement, les Verts se sont fait surprendre à domicile. Tout avait mal commencé lorsque les visiteurs ouvraient le score en début de rencontre (20’). Mais la tendance s’inversait grâce à Samy Baghdadi, buteur quelques minutes plus tard (32’). L’attaquant y allait même de son doublé en fin de rencontre (85’). Alors qu’on pensait que l’ASSE avait fait le plus dur, les stéphanois craquaient en toute fin de rencontre (93’). Une déception pour le coach, satisfait toutefois de la réaction de son groupe : « L’état d’esprit du groupe a été bon. Nous n’avons pas baissé la tête après l’ouverture du score. Nous sommes tombés face à une équipe de Chambéry très réaliste, qui a marqué sur ces deux seules frappes. Nous connaissons nos capacités, et nous allons travailler sur nos points forts pour aller chercher un résultat la semaine prochaine à Bourgoin. »

L’ASSE partage donc toujours la tête du classment avec Bourgoin-Jallieu, qu’elle ira défier la semaine prochaine sur sa pelouse.

La compo : Guendouz – Janko – Petrot – Fofana - Katranis – Camara - Rocha-Santos (puis Rahmani, 72’) - Valbon (puis Aulagnier, 80’) - Chambost – Baghdadi  - Gueye.

Photo de Samy Baghdadi
chevron_right Voir la fiche de Samy Baghdadi
Article plus récent chevron_right
Bamba : "Mon avenir ? Ce n'est toujours pas fixé"
chevron_left Article plus ancien
Cabella grosse activité, Subotic grosse précision
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down