N3 : Avec Moueffek et Sow, l'ASSE s'impose face à Sochaux

La réserve de l'AS Saint-Étienne disputait ce soir un nouveau match de préparation. Avec quelques professionnels, les Verts se sont finalement imposés trois buts à deux face à la réserve sochalienne.
Il ne fallait pas être en retard pour ce match entre les deux équipes réserves de l'ASSE et du FCSM. Après seulement deux minutes de jeu, le jeune Anas Namri, à l'essai à l'ASSE, ouvre le score (1-0, 2e). Quelques minutes plus tard, les Verts doublent la mise grâce à une réalisation d'Othman (2-0, 20e), l'attaquant stéphanois signe même un doublé un peu plus de dix minutes plus tard (3-0, 31e). Si l'équipe de Razik Nedder pensait avoir fait le plus dur, la fin de première mi-temps la rappelle à l'ordre : les Sochaliens réduisent la marque à cinq minutes de la pause (3-1, 40e) et reviennent complètement dans la partie deux minutes derrière (3-2, 42e).
La deuxième mi-temps voit les Verts continuer de maîtriser leur sujet et de dominer le match mais les Stéphanois manquent néanmoins d'efficacité pour assoir encore un peu plus leur succès. Qu'importe, les Verts s'imposent finalement trois buts à deux dans un match intéressant notamment dans le contenu. Plusieurs joueurs professionnels étaient présents tels que Sow qui a disputé l'intégralité de la rencontre ou encore Moueffek qui était capitaine lors de la première mi-temps.
ASSE 3-2 FCSM (Mt : 3-2)
- La compo' des Verts en première mi-temps : Ouennas - Halaimia, Sow, Makhloufi - Meyer (puis Kies), J. Mouton, Moueffek (cap.), Namri - N'Joya N'Gapout, Bile, Othman
- La compo' des Verts en seconde mi-temps : Ouennas - Kinunga, Sow, M'Bemba - Sahraoui, N'Zuzi, Owusu, Saban (puis Cateland), Bladi - Guechi, Edmilson Correia
- Les buteurs : Namri et Othman (x2) pour les Verts