N3 : Accrochés mais toujours en tête !

Pros | Publié le par Faustine | 4 commentaires
Après avoir profité du faux-pas de Bourgoin-Jallieu la semaine dernière, les Verts se déplaçaient en leaders ce samedi à Clermont-Ferrand pour un nouveau choc décisif dans la course à la montée.

Au coeur d'un match sans véritables occasions, les Verts n'ont pas su faire la différence. Accrochés zéro à zéro, les Stéphanois conservent tout de même la tête du championnat, avec un point d'avance sur Bourgoin-Jallieu, vainqueur dans le même temps. Un satisfaction pour Laurent Batlles : "C’est un peu frustrant,. En seconde période notamment, nous avons manqué de justesse pour faire les bons choix.Dans l’ensemble, nous ne nous sommes pas créé assez d’occasion pour remporter ce match-là. Il fallait faire plus offensivement, notamment dans les 20 derniers mètres. Défensivement, nous avons fait un très bon match. Nos difficultés offensives viennent certainement du fait que tous les joueurs, et les attaquants les premiers, ont fait beaucoup d’efforts pour défendre face à une bonne équipe de Clermont.» «Cela reste un bon résultat,. C’était important de ne pas perdre ce soir pour garder une longueur d’avance sur Bourgoin."

La compo : Vermot - Panos - Fofana - Petrot - Katranis (puis Gomis, 88') – Martin-Pichon - Camara - Rocha-Santos - Chambost – Baghdadi (puis Abi, 75') - Gueye (puis Roussey, 60')

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down