N2 : Une victoire et ça repart

Formation | Publié le par Paul | 8 commentaires
Les hommes de Laurent Battles se sont imposés 4-1 samedi soir contre Bergerac. Un doublé de Benkhedim et des réalisations de Panos et Dias auront scellé une prestation très sérieuse de la réserve Stéphanoise. Une victoire qui replace les Verts à la 4ème place du championnat.

La composition des Verts : Bajic – Panos, Fofana, Petrot, Polomat – Martin-Pichon, Camara (puis Fleury), Benkhedim, Abi (puis Valbon) - Vagner, Gueye. Entraîneur : Laurent Batlles

C'était pourtant mal engagé, puisque les visiteurs ouvrent rapidement la marque sur une erreur stéphanoise. Peu avant la pause, Benkhedim transforme un coup franc direct pour égaliser. Benkhedim très en forme ces derniers mois et probablement un peu déçu de ne pas avoir pris part à la rencontre de Coupe de la Ligue contre Nîmes ce mercredi (Il était dans le groupe, mais le match fût reporté) sera à l'origine de l'exclusion d'un joueur de Bergerac en seconde mi temps et inscrira même un doublé dans cette rencontre. 

En seconde période, après l'exclusion d'un joueur de Bergerac, c'est d'abord Vagner Dias qui portera la marque à 2-1, avant que Panos ne vienne inscrire le but du break sur une très jolie frappe (3-1). En fin de rencontre, Benkhedim scellera le score de la rencontre (4-1).

Les Verts recollent avec le podium et pointent à la 4ème place du championnat. Ils affronteront le club Orléanais de Saint Pryvé Saint Hilaire la semaine prochaine. Les Orléanais plus mauvaise attaque du championnat avec 4 buts recevront les Verts, meilleure attaque du championnat avec 22 réalisations à 18h au stade de la Chapelle Saint Mesmin.
A noter que l'ASF Andrezieux est parti s'imposer sur le terrain de la réserve de Nîmes (0-1) ce samedi. Les joueurs de la plaine pointent à la 6ème place du classement, un point derrière l'ASSE.

La réaction du coach :
Laurent Battles : Globalement c'est le match qu'on voulait faire contre une équipe qui joue bien au ballon. Nous faisons un excellent début de match, on paye cash notre première erreur en encaissant un but. Derrière personne ne s'est désuni, on revient au score, les joueurs ont continué de jouer et d'appliquer les consignes de jeu que j'avais donné. Ce n'est pas évident de jouer contre équipe regroupée. La qualité individuelle de nos joueurs a fait la différence aujourd'hui, au niveau des courses, des dribbles, tout a toujours été fait à bon escient. Il faut aussi souligner l'implication des entrants, qui ont été bons.

Photo de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim
Article plus récent chevron_right
Mercato : Vers une vente de Beric cet hiver
chevron_left Article plus ancien
#ASSESCO Lucarne Opposée avec Incroyable SCO
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down