N2 : Un point à Romorantin

Formation | Publié le par Paul | 2 commentaires
Les joueurs de Laurent Battles ont ramené un point de Romorantin suite au match nul (0-0) entre les deux équipes samedi. Malgré ce bon point pris chez une équipe en forme, les Verts basculent dans la seconde partie de tableau en championnat. Il sont dixième avec 25 points (6V 7N 6D).

La composition des Verts : Vermot, Pétrot, Roubat, Nadé, Panos, Martin-Pichon, Fleury (Messili), Valbon, Ghezali, Chambost Gueye.

Laurent Battles semblait satisfait de la prestation de son équipe ce samedi. Lui qui était arrivé en mini bus de Dijon dans la nuit avec les joueurs qui faisaient parti du groupe de Gasset la veille. Le retour de blessure de Panos compensait les quelques absents (Abi, Saliba, Fofana, Rocha Santos) appelés avec la Gambardella pour le lendemain. 

Dans un match qui semblait à la portée des Verts face à une équipe qui avait remporté 5 de ses 6 derniers matchs, la rencontre fût plutôt équilibrée. En première période, Vermot voyait sa transversale sauver les Verts sur la plus grosse occasion du début du match. La seconde période sera davantage à l'avantage des Verts, Ghezali et Gueye ne trouvant pourtant pas le chemin des filets. 

La réaction du coach : Ce soir, nous avons pris un bon pointmais nous avons quand même de quoi être frustrés. Après la pause notamment, nous nous sommes créés beaucoup d’occasions, mais le terrain très abîmé nous a rendu le match tout sauf facile. Défensivement, nous avons très bien fait le travail, mais comme je le disais en avant-match, il est important de continuer à être efficace devant le but. Nous allons travailler pour retrouver cette efficacité-là, parce qu’en jouant à ce niveau athlétique, ouvrir le score aurait pu nous offrir trois points.”
Propos recueillis sur Asse.fr

Les Verts se déplaceront à Andrézieux samedi prochain en match en retard dans le cadre de la 18ème journée.
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down