N2 : Un gros morceau pour les Verts

Formation | Publié le par Paul | 1 commentaire

En déplacement chez le second du championnat, les Verts ambitionneront de glaner les premiers points des matchs retours. 

Le match aller n'avait pas désigné de vainqueur, les Verts solides avaient fait le nécessaire pour tenir tête à une équipe à la lutte pour la montée en National depuis 3 saisons. Intraitables à domicile cette année, les joueurs de Loic Lambert n'ont laissé passé qu'un seul match à la maison depuis Août. Sur une série de 4 victoires consécutives en championnat, les joueurs du Cher s'affirment comme un candidat sérieux au titre. Spécialiste des victoires par un petit but d'écart, l'adversaire des Verts se prépare à livrer un gros match face aux Stéphanois comme le confirme le coach Lambert dans les colonnes de la Nouvelle République.

Loic Lambert : "C’est la première fois de ma carrière que je suis confronté à ce genre de situation. Il n’y a pas de volonté de notre part de marquer un but puis de se regrouper devant les cages pour le protéger. Ce sont juste les circonstances qui font que le scénario se produit très souvent. Dans notre cas, c’est uniquement la preuve qu’il y a une énorme solidarité dans les efforts défensifs, ce qui nous change un peu de l’année dernière. Cette réserve de Saint-Étienne, je m’en méfie. L’an passé, elle nous avait bien battus chez nous (1-4). En plus, à cette période de la saison, les jeunes se sont bien aguerris. Et surtout, avec Claude Puel à la tête de l’équipe professionnelle, ils savent qu’en enchaînant les bonnes prestations, ils peuvent avoir leur chance en L1."

Propos recueillis par la nouvelle république

BLOIS - ASSE

SAMEDI 25 JANVIER - 18H00


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Mercato : Moukoudi convoité en Angleterre
chevron_left Article plus ancien
#ASMASSE : Hamel au sifflet
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down