N2 : Un bon point dans le Loiret

Formation | Publié le par Paul | 7 commentaires
Les joueurs de Razik Nedder ont ramené un excellent point chez les Orléanais de Saint-Pryvé Saint-Hilaire (0-0), dernière équipe invaincue de ce championnat. C'est le premier point pris à l'extérieur par les Verts cette saison. 

La composition des Verts : Crémillieux – Halaïmia, Nadé, Kouyaté, Mezaber – Martin-Pichon (puis Gabard, 70e), Valbon, Petit (puis Sanchez, 12e) – Bengueddoudj (puis Djile, 80e), Sidibé, Baghdadi. Entraîneur : Razik Nedder.

Amputé de pas mal de professionnels restés à la maison ou réquisitionnés par Printant pour la rencontre face à Angers, Razik Nedder doit composer avec une équipe dont la majeure partie des joueurs a gagné la Gambardella la saison dernière. Porsan Clemente, Llort, Lacroix, Diousse, Benkhedim, Bajic, Abi, Moueffek, Rivera autant d'absents pour un match contre une équipe encore invaincue en championnat : Les Orléanais de Saint-Pryvé Saint-Hilaire.
Pourtant les Verts ont livré un match sérieux, ils se sont procurés les premières occasions dans un match fermé, et malgré quelques offensives des locaux en seconde période, empochent un point précieux dans la course au maintien. 

La réaction du coach :  “Je nous ai trouvé solides et solidaires. On a été pragmatiques. L’un de nos objectifs était d’arrêter de faire des cadeaux et de faire preuve de plus de maturité et de rigueur dans le jeu : celui-ci, on l’a rempli. En revanche, les garçons ont manqué d’audace et d’ambition dans l’utilisation du ballon. J’aurais aimé qu’on prenne plus de risques pour avoir des phases de jeu plus intéressantes. On est satisfaits du résultat mais offensivement, on n’a pas pratiqué le football qui nous plait."
Propos recueillis par Asse.fr

Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
#SCOASSE : La composition probable des Verts
chevron_left Article plus ancien
#SCOASSE : Les clés du match
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down