N2 : Trois points au courage

Pros | Publié le par Faustine | 21 commentaires
Pour cette cinquième journée de National 2, les Verts se déplaçaient sur la pelouse du Stade Bordelais. Et la rencontre n'a pas manqué de rebondissements hier soir du côté de Bordeaux. 

Sa présence avait pour but de lui offrir du temps de jeu et de renforcer le potentiel offensif stéphanois, Arnaud Nordin a répondu présent. Dès la sixième minute de jeu, l'ailier trouvait la faille dans la défense des Lions (0-1, 6'). Efficaces, les Verts doublaient très vite la mise, grâce à Makhtar Gueye (0-2, 21'). La suite du scénario était à l'avantage des locaux. Les Bordelais réduisaient le score (1-2, 41') avant de revenir à hauteur au retour des vestiaires (2-2, 75'). La partie semblait mal engagée pour l'ASSE, car entre temps, les joueurs de Laurent Batlles avaient perdu Théo Vermot, expulsé à la 56'. Mais loin de lâcher, les Stéphanois allaient même s'offrir les trois points de la victoire grâce aux deux hommes de la rencontre. En effet, Makhtar Gueye s'offrait un doublé sur un penalty provoqué par Arnaud Nordin (2-3, 77').

Un succès  trois buts à deux au courage, qui vient confirmer le très bon début de saison des Verts, quatrième du championnat avec huit points en cinq rencontres. Prochain rendez-vous contre Romorantin.

La compo : Vermot – Mezaber, Petrot, Cabaton, Panos – Dias Gonçalves, Rocha (puis Le Roy, 56e), Camara, Chambost (puis Martin-Pichon, 70e) – Nordin (puis Ghezali, 82e), Gueye
Photo de Makthar GueyePhoto de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Makthar Gueye, Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Paquet fait quelques annonces sur la stratégie future
chevron_left Article plus ancien
U19 : Bastia pour relever la tête !
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down