N2 : Signé Vagner !

Pros | Publié le par Faustine | 34 commentaires
Battus lors de la première journée puis tenus en échec à domicile, les Verts pouvaient douter avant de se déplacer à Nîmes. Mais l'ASSE a fait de cette troisième journée de National 2 son match référence.

Sur le papier, le onze aligné par Laurent Batlles n'était pourtant pas des plus rassurants. Privé de Samy Baghdadi (blessé), mais également de Clément Cabaton, Charles Abi ou encore Wesley Fofana, l'entraîneur des Verts titularisait de très jeunes joueurs dont comme Dylan Durivaux (2001) et Marvin Tshibuabua (2002). Mais malgré leur inexpérience, les Stéphanois n'ont pas douté ce samedi. Face aux crocos nîmois, l'ASSE s'est offerte un premier succès libérateur signé par le triplé du Cap-Verdien Vagner Dias (10, 34 et 38). Une première victoire qui permet aux hommes de Batlles de s'offrir une bouffée d'air frais au classement en s'emparant de la sixième place.

Le coach : "Nous nous attendions à un match difficile avec un adversaire assez costaud. Nîmes a su nous mettre en danger sur coup-de-pied arrêté, nous devons progresser défensivement dans cette phase de jeu. Globalement, nous avons eu beaucoup de maitrise. Je suis heureux pour mes joueurs : ce succès valide le travail de la semaine et nous apporte de la confiance."

La compo : Bajic – Durivaux, Panos, Tshibuabua, Petrot, Mezaber (puis Sagun, 88e) – Valbon (puis Fleury, 65e), Rocha – Benkhedim (puis Ghezali, 80e), Dias Gonçalves, Chambost

Photo de Vagner Dias goncalves
chevron_right Voir la fiche de Vagner Dias goncalves
Article plus récent chevron_right
Diony : "La réussite n'a pas été de notre côté"
chevron_left Article plus ancien
Der Zakarian content de l'attitude de son équipe
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down