N2 : Sète un bon point

Formation | Publié le par Paul | 2 commentaires
La réserve des Verts se déplaçait à Sète ce samedi soir pour le compte de la 9 ème journée du championnat de National 2. Second avant la rencontre, le FC Sète fait office de surprise dans ce début de saison, notamment grâce à une défense très performante . Une rencontre du haut de tableau, juste avant une coupure de 15 jours pour Laurent Battles et ses joueurs.

La composition des Verts : Vermot, Fofana, Tshibuabua, Pétrot, Panos (Fleury), Pichon, Rocha, Mezaber (Ghezali), Benkhedim (Valbon), Dias Gonçcalves, Abi. 

Une rencontre qui tourne rapidement à l'avantage des locaux, sur la première occasion du match, Sète ouvre le score à la suite d'un cafouillage dans la surface de réparation de Vermot (Sète 1-0 Asse 3').

Des Verts peu entreprenants en première période, alternant le bon et le moins bon. Une prestation corrigée en seconde période avec une plus grande régularité et un plus grands nombres d'occasions construites. C'est en toute fin de match que Rocha Santos égalise sur un penalty logique (Sète 1-1 Asse 87').
Ironie du sort, c'est justement dans toutes ces fins de matchs que les hommes de Battles avaient laissé filer de nombreux points lors des dernières rencontres.


La réaction du coach : 
Laurent Battles : On inverse la tendance en ramenant ce coup ci quelque chose dans les dernières minutes du match. On se fait vite surprendre sur une action un peu bizarre dès le début du match, derrière cela a été difficile de rentrer dans cette rencontre, mais ils (Sète) n'ont pas tué le match avec un second but en nous laissant l'opportunité de revenir au score. Les joueurs on fait le nécessaire en seconde période pour égaliser avec davantage de contenu et d'ambition dans le jeu. La dimension physique était présente contre un adversaire au niveau de ce championnat, c'était une rencontre serrée, le nul me semble juste. C'est une équipe qui n'a jamais perdu à domicile, cela va être difficile pour tout le monde de ramener des points ici.


Les Verts occupent la 6 ème place du classement avec 13 points en neuf rencontres, ils affronteront Bergerac dans 15 jours sur les terrains de l'Etrat.
Dans le même temps, l'ASF Andrezieux s'est imposé 4-1 contre Trelissac. Les joueurs de la plaine du Forez occupent la neuvième place à 1 point de l'ASSE.
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down