N2 : Sète pose une réserve contre l'ASSE

Formation | Publié le par Paul | 14 commentaires
Le FC Sète vient de poser une réclamation à l'encontre de l'ASSE en marge du match de ce week end entre les deux équipes (1-1). Le club du sud conteste la présence sur le terrain de Lamine Ghezali et Makhtar Gueye. Contacté par nos soins, une source proche du club ne semblait pas plus inquiète que ça sur la recevabilité de cette contestation. 

La réclamation porte sur le fait que Gueye et Ghezali tous les deux sur la feuille de match de la rencontre entre l'ASSE et Caen ont participé au match face à Sète. Hors le règlement prévoit effectivement que lors d'une trêve internationale, l'effectif de N2 ne puisse pas être renforcé par des pros apparaissant sur la feuille de match de la rencontre précédente.
 
Cependant la situation ne se résume pas à cette seule règle, puisque effectivement les deux joueurs ayant tout deux moins de 23ans et ayant participé à moins de la moitié de la rencontre face à Caen, ils sont éligibles aux yeux du règlement de la fédération à disputer la rencontre de N2 suivant le match.

Selon toute vraisemblance, cette réserve ne devrait donc pas aboutir. 


Photo de Lamine GhezaliPhoto de Makthar Gueye
chevron_right Voir la fiche de Lamine Ghezali, Makthar Gueye
Article plus récent chevron_right
Le but victorieux d'Abi avec les bleus
chevron_left Article plus ancien
Maïga : "J’aurai bien aimé réussir à Sainté"
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down