N2 : Pas vernis, les Verts battus lourdement

Formation | Publié le par Faustine | 20 commentaires

Opposés à Angoulême, les Verts de National 2 espéraient prendre leur revanche après un match aller compliqué. Ils se sont finalement largement inclinés. 

Pourtant, les hommes de Razik Nedder ont livré une super entame de partie, symbolisée par une frappe dangereuse de Bilal Benkhedim (5e). Un peu plus tard, Tyrone Tormin pensait obtenir un penalty visiblement évident pour tout le monde... sauf l'arbitre (12e). Mieux dans leurs crampons, les Verts continuaient à mettre le portier adverse à contribution, mais ni Jérémy Porsan-Clementé (25e), ni Kleyveens Hérelle (37e) ne trouvaient la faille. Des occasions que l'ASSE regrettait rapidement. En contre, Angoulême débordait, centrait et ouvrait la marque par l'intermédiaire de Kevin Zinga (38e). Un coup sur la tête des Stéphanois qui rentraient au vestiaire avec un score négatif, pas du tout à l'image de la première période. 


Malheureusement, les rêves de retour foréziens étaient anéantis dès le retour de la pause. Peu aidé par une pelouse toujours aussi catastrophique, Stefan Bajic manquait son dégagement qui finissait dans les pieds d'un attaquant visiteur. Celui-ci frappait et voyait finalement sa frappe être repoussée par la main d'Aboubacar Kouyaté (47e) qui était expulsé sur cette action. Transformé par Lucas Franco, le penalty était fatal aux Verts qui subissaient ensuite pendant près de 40 minutes, malgré plusieurs occasions chaudes qui n'étaient malheureusement pas conclues... S'ils vendangeaient, les joueurs d'Angoulême aggravaient le score en fin de rencontre par Antoine Beaudu (85e). Score final, 0-3.


ASSE 0-3 Angoulême 

Buts : Zinga (38e), Franco (47e), Beaudu (85e)

Compo ASSE : Bajic - Leleux - Kouyaté - Llort - Silva - Petit - Sanchez - Benkhedim - Tormin - Hérelle - Porsan

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down