N2 : Pas de point mais le maintien

Formation | Publié le par Paul | 7 commentaires
En encaissant un but dans les dernières minutes de la rencontre face à Moulins (1-0), les joueurs de Laurent Battles concèdent une défaite à l'image de la saison et c'est encore sur un coup du sort en fin de rencontre que bascule un match que les Stéphanois semblaient maitriser. Malgré tout, les Verts se maintiennent en N2 et le technicien Stéphanois, Laurent Battles, ne boudait pas son plaisir. 

La composition des Verts : Bajic - Djile Nokue, Tshibuabua, Pétrot, Mezaber - Martin-Pichon, Fleury (Rivera, 70e), Valbon, Chambost (c) (Petit, 75e) - Tormin (Bengueddoudj, 53e), Baghdadi.

La réaction du coach : "C’est dommage que les joueurs n’aient pas été récompensés de leur match parce qu’on s’est créés des occasions et on a fait un match plus qu’honorable dans l’ensemble. Mais je tiens à féliciter tous les joueurs et mon staff, je suis très fier de tous ceux qui ont participé à cette saison. Arriver à se maintenir dans ce groupe difficile, où les réserves professionnelles de Bordeaux et Nîmes vont descendre est une grande fierté. L’année a été pleine de gros matchs et le groupe a beaucoup évolué, beaucoup changé tout au long de la saison pour que le club puisse performer en Ligue 1, gagner la Gambardella et se maintenir en National 2C’est pour cette raison que je suis très heureux malgré la défaite. La saison n’a pas été facile mais on a avancé tous ensemble et on a grandi. Il ne nous reste plus qu’à finir la saison sur une bonne note à domicile contre Mont-de-Marsan."
Propos recueillis par Asse.fr
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down