N2 : Opposition déterminante !

Formation | Publié le par Faustine | 1 commentaire

Peu vernis le week-end dernier, les Verts de National 2 devront à tout prix gagner aujourd'hui sur la pelouse du Stade Bordelais. Proche d'être condamné, le club girondin s'était incliné à L'Etrat à l'aller.

Razik Nedder (asse.fr) : "On fait des prestations correctes et encourageantes depuis plusieurs rencontres, ça va être important de bonifier ce genre de match en allant chercher les trois points là-bas.
On ne va pas se mentir, c’est un déplacement crucial vu la position dans laquelle nous sommes. Le Stade Bordelais joue également le maintien. 


On a gagné à l’aller, ça va être important de remporter ce match pour les laisser à distance. On sait que le championnat est serré, que cela peut aller très vite avec quatre ou cinq équipes qui se tiennent en 5 points. Le Stade Bordelais a su accrocher des équipes bien classées dernièrement. On connaît la particularité de cette poule, où tout le monde peut accrocher tout le monde. Le Stade Bordelais n'est pas encore mort, il va falloir ne pas laisser des points là-bas."


Stade Bordelais - ASSE : samedi 15 février à 18h00

Article plus récent chevron_right
#SB29ASSE : Wattellier au sifflet
chevron_left Article plus ancien
L'entraînement de ce vendredi en photos
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down