N2 : Objectif revanche !

Formation | Publié le par Faustine | 0 commentaire

Lourdement battus par Angoulême à l'aller, les Verts de Razik Nedder tenteront de prendre leur revanche sur leur pelouse. Un premier match en 2020 pour le réserve stéphanoise qui pourrait permettre à l'ASSE de confirmer un peu plus son bon état de forme, symbolisé par une sortie de la zone de relégation juste avant les vacances. 

Les mots du coach (asse.fr) : "Nous avons repris l'entraînement en même temps que le groupe professionnel, le 31 décembre, donc nous sommes très contents de retrouver enfin la compétition. Avant la trêve, nous étions dans une bonne dynamique, du coup nous sommes d'autant plus impatients de retrouver ce championnat. Avoir coupé une petite semaine seulement nous a permis de rester dans le rythme. J'ai senti mes garçons très en jambes dès la reprise, c'est l'un des avantages d'avoir observé une période de repos très courte. Ce match sera un bon révélateur de notre évolution. Le match aller est un mauvais souvenir. Nous avions fait un match d'enfants contre des adultes et nous nous étions faits sanctionner lourdement. On a à cœur de prendre notre revanche contre une équipe qui n'avait pas eu d'opposition au match aller."


ASSE - Angoulême : Samedi 11 janvier à 16h00 au Stade Aimé Jacquet. Entrée payante (hors abonnés), live vidéo à suivre sur notre page Facebook.



Article plus récent chevron_right
L'Athlético Marseille pour relancer Seddiki
chevron_left Article plus ancien
U16F : Bataillard avec les Bleues
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down