N2 : Objectif enchaîner !

Formation | Publié le par Faustine | 1 commentaire

Larges vainqueurs du Stade Bordelais le week-end dernier, les Verts de Razik Nedder ont retrouvé le sourire et réalisé une belle opération dans la course au maintien.

Quinzièmes de leur poule, les Stéphanois vont tout de même devoir enchaîner. Ce samedi, ils se déplacent à Bergerac pour y affronter une équipe confortablement installée à la cinquième place du championnat. À l'aller, les Bergeracois s'étaient imposés sur la pelouse du Stade Aimé Jacquet (1-0).


Les mots du coach (asse.fr) : "Le championnat se resserre et ce succès nous relance. Maintenant, il faut enchaîner. On reste sur un match nul et une victoire. On est maintenant dans le sprint final, chaque journée compte. On doit tout faire pour ramener un résultat positif de Bergerac. On sait que c'est une bonne équipe, bien organisée et très en place défensivement avec une défense à cinq. Ils encaissent peu de buts, donc ça va être à nous de développer notre jeu ce soir pour les mettre en difficulté et continuer notre bonne dynamique."


Bergerac Perigord FC - ASSE : samedi 22 février à 18h00 au Stade de Campréal 

Photo de Maxence Rivera
chevron_right Voir la fiche de Maxence Rivera
chevron_left Article plus ancien
Puel : "On est prévenu"
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down