N2 : Nedder fixe les objectifs pour la saison

Formation | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Razik Nedder va découvrir cette saison le National 2 avec son groupe avec des objectifs précis comme il l'explique dans une interview accordée au Progrès. L'entraîneur de la réserve s'attend à un combat acharné tout au long de la saison :

"Le principal objectif est de former des joueurs capables d'évoluer chez nous en professionnel et de les mettre à disposition du coach. Voilà ce que nous avons à faire en premier lieu. Et après, bien sûr, il y a un objectif de maintien qui est toujours compliqué à obtenir pour les équipes réserves, comme ce fut le cas la saison dernière pour Bordeaux ou Nice. Ce n'est jamais évident pour des jeunes de se confronter à des joueurs expérimentés, dans une championnat qui demande énormément d'exigence professionnelle. 
Déjà la saison dernière, nous étions très proches avec Laurent et nous échangions beaucoup en regardant nos matchs respectifs. Il n'y a jamais de poule facile. Les grosses cylindrées vont viser la montée, alors que les réserves essaieront d'obtenir leur maintien. Pour cela, nous devrons nous battre face aux réserves de Montpellier et Nantes qui ont de bons groupes. Nous concernant, je pense que notre effectif est de qualité, mais nous devrons lutter pour y parvenir."
Article plus récent chevron_right
Point sur l'effectif : Les milieux
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Dioussé finalement conservé ?
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down