N2 : Nantes pour retrouver la victoire !

Formation | Publié le par Faustine | 5 commentaires

Relégable, la réserve de l'ASSE se bat actuellement pour sa survie en National 2. Ce samedi, les Verts de Razik Nedder accueille le FC Nantes. Une équipe difficile à jouer... Mais les Stéphanois devront prendre des points pour rester au contact du bon wagon. 

Les mots du coach (asse.fr) : "Il faut redémarrer, faire un résultat positif. Depuis la trêve, on a seulement joué deux matches, pour deux résultats négatifs. Je le répète, je sens mes joueurs investis, conscients de la situation. Ils connaissent la mission qui nous a été donnée dès le début de saison. On va batailler jusqu’au bout. Il faut prendre des points et se placer pour lutter jusqu'au bout pour le maintien. 


Un dernier succès qui remonte au 14 décembre 


En un match, on peut sortir de la zone de relégation, en deux, on peut faire un bond et dépasser plusieurs équipes. C'est quelque chose qu'on doit être en capacité de faire. Nos deux prochaines rencontres seront importantes, tout le monde en est conscient et on a à cœur de bien faire. On peut avoir les atouts pour embêter le FC Nantes, qu'on connait bien. Ce ne sera pas une rencontre complètement différente du match aller. Les Nantais sont structurés, en place, athlétiques et avalent les espaces. On sait qu'ils vont jouer ce football-là, efficace, qu'ils maîtrisent bien."


ASSE - FCN : Samedi 8 février à 18h00 au Stade Aimé Jacquet (entrée payante, hors abonnés, live vidéo sur notre Facebook)


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Tyrone Tormin
Article plus récent chevron_right
U19 : Les Verts battus en Corse
chevron_left Article plus ancien
#MHSCASSE : Oyongo vers un forfait
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down