N2 : Milla fait craquer les Verts

Pros | Publié le par Faustine | 5 commentaires
Journée inaugurale pour la réserve de l'ASSE ! Avec un nouveau coach, les Verts débutaient leur saison par la réception des Herbiers, gros morceau de leur poule.

Pour l'occasion, Razik Nedder pouvait compter sur Alpha Sissoko et Franck Honorat, redescendus du groupe professionnel. L'entraîneur, récent vainqueur de la Coupe Gambardella, faisait également confiance à Samy Baghdadi en pointe de son attaque. Très vite, les visiteurs se procuraient quelques actions chaudes. Sur une perte de balle de Stevens Leleux, Anthony Schuster venait défier Etienne Green qui remportait finalement son duel (21e). Sur cette action, l'ASSE perdait d'ailleurs son défenseur, remplacé par Dylan Durivaux. Un peu plus tard, Victor Petit se muait en sauveur en repoussant la balle sur sa ligne (25e) avant qu'Alpha Sissoko ne l'imite juste avant la mi-temps (45e). L'ASSE rentrait finalement au vestiaire avec en tête une belle occasion de Franck Honorat (19e).

Au retour des vestiaires, le néo-Stéphanois laissait sa place sur la pelouse à Maxence Rivera. Seulement dix minutes après la reprise, Sainté craquait sur une reprise à bout portant de l'ancien de la maison, Florian Milla (0-1, 52e). Les Herbiers avaient ensuite l'occasion de doubler la mise, mais ceux-ci manquaient un penalty consécutif à une faute de Marvin Tshibuabua (62e). La fin de rencontre s'inversait. Très entreprenant aujourd'hui, Aimen Moueffek manquait de peu l'égalisation à plusieurs reprises (65e puis 80e). En vain, et malgré plusieurs belles occasions dans les dernières minutes, Sainté concédait sa première défaite face à un adversaire qui ne luttera pas pour les mêmes objectifs cette saison.

La compo : Green - Halaïmia - Leleux (puis Durivaux) - Tshibuabua - Sissoko - Petit - Valbon - Moueffek - Benkhedim - Honorat (puis Rivera) - Baghdadi 
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down