N2 : Lourde défaite pour la réserve

Formation | Publié le par Paul | 6 commentaires
La réserve de l'ASSE s'est inclinée ce samedi sur le score de 3-0 face au club Orléannais de Saint Pryvé Saint Mesmin. Les Verts pointent à la 5ème place du championnat et affronteront Le Puy la semaine prochaine. 

La composition des Verts : Bajic,Polomat, Tshibuabua, Fofana (Fleury), Pétrot, Panos, Martin Pichon, Rocha, Benkhedim (Abi), Dias Gonçalves, Gueye (Valbon).

Une ouverture du score rapide des locaux en début de première mi temps (1-0, Benaries 10') et le but du break en début de seconde (2-0, Vargas 52') ont eu raison des ambitions Stéphanoises dans ce match. A l'heure de jeu, les Orléannais inscrivaient le troisième but de la victoire (3-0, Seye 64') malgré une bonne activité offensive des hommes de Battles.
Dans le même temps, Andrézieux s'est incliné 1-3 face au Puy, futur adversaire des Verts et actuel deuxième du championnat. 

La réaction du coach : 
Laurent Battles : "Ce soir, c’était un match sans. Jusqu’ici, même en encaissant beaucoup de but, nos qualités offensives nous avaient permis de gagner les matchs. Aujourd’hui, sans réussite, on n’a pas pu aller chercher cette victoire. On n’a pas répondu correctement au duel athlétique qui nous était proposé. Ce soir, je ne suis pas satisfait de la façon dont nous avons appréhender ce duel."  Des propos retranscrits par asse.fr


keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down