N2 : Les Verts ramènent le nul de Montpellier

Formation | Publié le par Paul | 0 commentaire

Les joueurs de Razik Nedder ont terminé la première partie de saison par un joli match nul sur la pelouse de Montpellier. Menés au score, les Verts sont d'abord revenus grâce à Petit avant de prendre l'avantage en seconde période grâce à Porsan Clemente. Réduits à 10 en fin de match, les Verts concèdent finalement le point du nul (2-2).

Pour la première fois de la saison, les joueurs de Razik Nedder ont marqué plus d'un but dans une rencontre. D'abord grâce à un merveilleux coup-franc de Victor Petit qui permettait aux Stéphanois de revenir au score après une entame ratée. Puis en seconde période grâce au premier but sous ses nouvelles couleurs de Jérémy Porsan-Clemente, capitaine de la N2. Ce dernier, comme Lucas Llort revenait d'ailleurs jouer face à son ancien club : Montpellier. Les locaux vont revenir en fin de période et l'expulsion sévère de Gourna-Douath va faire souffrir les Verts jusqu'au terme de la rencontre, mais Bajic veille sur les dernières offensives héraultaises.


"Nous avions à coeur de faire un bon match en l'honneur de William Gomis à qui nous pensons tous très fort aujourd'hui"

Razik Nedder : "J'ai d'abord un sentiment de frustration car j'estime qu’on a joué le meilleur football et qu’on a été meilleur que notre adversaire du jour ce qui aurait du nous permettre de gagner le match. Ensuite, je trouve l’expulsion de Lucas (Gourna) très sévère et va malheureusement pénaliser la N2 et la Gambardella pour le prochain tour. C'est dommageable pour tout le monde.
Après il y a des satisfactions. Malgré une mauvaise entame, nous avons eu le ballon, nous maîtrisons mieux nos matchs ce qui permet de mettre notre football en place. Nous sommes dans une certaine continuité et progression sur nos dernières rencontres. Nous avions à cœur de faire un bon match en l'honneur de William Gomis à qui nous pensons tous très fort aujourd'hui
Nous avons repris le 2 juillet, cela fait 6 mois que les joueurs sont sur le pont. On avance mais le repos va faire du bien aux garçons et aux membres du staff qui donnent beaucoup. Je souhaite à toute l'équipe de se ressourcer pendant les fêtes de fin d'année, qu’ils profitent de leurs proches, c'est important."


Montpellier B 2-2 ASSE B
Buts : Petit (21e), Porsan-Clemente (65e) pour l’ASSE
ASSE : Bajic - Durivaux, Leleux Halaïmia, Lort, Porsan-Clemente - Petit, Moueffek (puis gabard, 88e), Gourna-Douath - Sanchez (puis Sidibé Ab. 64e), Tormin (puis Bengueddoudj, 90e). Entraîneur : Razik Nedder.

Photo de Victor PetitPhoto de Jérémie Porsan clemente
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit, Jérémie Porsan clemente
Article plus récent chevron_right
Flash : Les Verts 14e à la trêve
chevron_left Article plus ancien
Suivez #RCSAASSE avec EVECT sur France Bleu
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down