N2 : Les Verts patrons à la maison

Formation | Publié le par Paul | 4 commentaires

Sans trembler les joueurs de Razik Nedder ont enchainé un second succès consécutif à domicile face à Trelissac (1-0). Une victoire qui permet aux Stéphanois de revenir au niveau des visiteurs du jour et de se donner de l'air au classement. 

Sur un terrain Aimé Jacquet catastrophique, les Stéphanois ont disputé un match sérieux pour se défaire de Trelissac. De retour d'Allemagne, Victor Petit, Bilal Benkhedim, Tyrone Tormin et Stefan Bajic sont mis dans le bain de la N2 dès les premières touches de balle.

Appliqués et tournés vers l'offensive, les Verts peinent cependant à se procurer des occasions mais ne laissent que très peu de répit aux joueurs de Trélissac. Au milieu, le retour de blessure de Moueffek fait un bien fou aux Stéphanois. 

C'est en début de seconde période que la rencontre va se débloquer par l'intermédiaire de Bilal Benkhedim qui trouve la lucarne du portier adverse sur une merveille de coup-franc (48e 1-0).

Les Verts vont tenir le résultat sans réellement se mettre en danger, Llort et Durivaux annihilants les occasions adverses en tenant les ailes des Stéphanois. Seule alerte, une balle que Stefan Bajic claque au-dessus de sa barre dans les arrêts de jeu de la rencontre. 

Au classement, les Verts se donnent de l'air avec la zone de relégation et repassent à la 13e place devant Trelissac. 

Pour le dernier match de 2019, les joueurs de Razik Nedder se déplaceront du côté de Montpellier, ancien club du capitaine de la réserve, Jérémy Porsan-Clemente.


ASSE 1-0 Trélissac FC
Mi-temps : 0-0
But : Benkhedim (48e) pour l'ASSE

ASSE : Bajic - Durivaux, Leleux, Halaimia, Llort - Petit, Moueffek (puis Martin-Pichon, 54e), Sanchez (puis Kouyaté, 79e) - Tormin, Benkhedim (puis Baghdadi, 65e), Porsan-Clemente (C). Entraîneur : Razik Nedder.


Photo de Stefan BajicPhoto de Bilal Benkhedim
chevron_right Voir la fiche de Stefan Bajic, Bilal Benkhedim
Article plus récent chevron_right
Gambardella : C'est reparti pour un tour !
chevron_left Article plus ancien
#ASSEPSG : La compo probable
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down