N2 : Les Verts partagent les points avec Nantes

Formation | Publié le par Paul | 20 commentaires

Les Verts ont concédé le point du nul à la maison face au FC Nantes. Devant au score à la pause grâce à un but de Tyrone Tormin, les Stéphanois ont finalement encaissé l'égalisation en milieu de seconde période.  

Les Verts évoluent avec Lamine Ghezali de retour de Chateauroux, Hérelle, Tormin et Rivera complètent la ligne d'attaque des Stéphanois. Derrière c'est Timothée Kolodziejczak qui sera le patron de la défense aux côtés de Leleux, Llort et Durivaux. 


Après une entame de match à l'avantage des Nantais, les Verts vont marquer sur la première frappe de la rencontre. Sur un service de Maxence Rivera, Tyrone Tormin trouve le fond des filets nantais (33' 1-0). Malgré la domination nantaise, ce sont les Verts qui basculent devant à la pause. 


Les Verts reviennent des vestiaires avec la volonté de mettre le pied sur le ballon, Llort et Gabard se montrent davantage et permettent aux Verts d'opérer de meilleures transitions vers l'avant. Lamine Ghezali est tout proche d'inscrire le but du break peu après l'heure de jeu mais il se heurte au portier Nantais. Dans la continuité de cette action, les Verts perdent le ballon sur corner et concèdent un contre de 80 mètres, sur lequel les Nantais vont égaliser (73e 1-1). Razik Nedder tente de dynamiser son attaque, il sort Tormin, buteur du soir, au profit de Porsan Clemente. En fin de rencontre c'est Rivera qui cède sa place à Saban. Rien n'y fera, les Verts concèdent le match nul à la maison. 


ASSE - FCN : 1-1

Compo :Vermot, Durivaux, Llort, Leleux, Kolodziejczak, Gabard, Hérelle, Sanchez (Benkhedim 71e), Ghezali, Rivera (Saban 89e), Tormin (78e Porsan-Clemente).

Buts : Tormin (33e) pour l'ASSE.

Photo de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Tyrone Tormin
Article plus récent chevron_right
Flash : Le groupe pour #MHSCASSE
chevron_left Article plus ancien
#N2 : ASSE - FC Nantes en vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down