N2 : Les Verts n'y arrivent plus

Formation | Publié le par Paul | 12 commentaires

Les Verts se sont inclinés (1-2) face à Saint Pryvé Saint Hilaire. Malgré une belle entame les Stéphanois ont encaissé deux buts coup sur coup, condamnant totalement les chances des Verts de l'emporter.  

La réserve de l'ASSE retrouvait ce samedi le chemin des terrains face à une grosse équipe de Saint Pryvé Saint Hilaire. 

Après une belle entame des Stéphanois, les visiteurs vont ouvrir le score sur une des premières incursions dans les 25 mètres des Verts. Correia concède un coup franc dangereux ce qui permet aux Orléanais d'ouvrir le score (26e 0-1). Les Verts vont totalement perdre le fil de la rencontre et concéder un second but dans la foulée, Tshibuabua perdant son duel dans l'axe du terrain (30e 0-2). En fin de première période les Verts réagissent par Correia sur un belle frappe puis par Benkhedim sur coup-franc. Sans succès. 


Les Verts attaquent la seconde période avec de meilleures intentions, sans pour autant se créer de réelles occasions. L'arbitre oublie un main adverse dans la surface de réparation à l'heure de jeu. Les Verts accélèrent et se procurent une double occasion (73e), mais ni Ghezali, ni Benkhedim ne parviennent à trouver le cadre. 

La fin de match ne changera pas sa physionomie. Les entrées de Porsan, Sanchez et Hérelle vont permettre aux Stéphanois de sauver l'honneur grâce à un but dans les arrêts de jeu de Ghezali (90e 1-2)


ASSE - SPSH : 1-2

Vermot, Durivaux, Llort, Leleux, Tshibuabua, Maiga (Porsan-Clemente 67e), Indjai (Hérelle 84e), Moueffek, Ghezali, Benkhedim (Sanchez 90e), Tormin.

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down