N2 : La réserve battue à l'extérieur

Formation | Publié le par Paul | 18 commentaires
Les Verts se sont inclinés dans le cadre de la 4ème journée de championnat de National 2. Une défaite (2-0) sur le terrain FC Nantes qui fait office de grand favori parmi les réserves des centres de formation, notamment grâce à une politique différente de l'ASSE puisque les Nantais évoluent avec peu de très jeunes joueurs. 

ASSE : Bajic – Durivaux (puis Petit, 46e), Halaïmia, Kouyaté, Tshibuabua – Llort, Gabard, Valbon, Benkhedim (puis Rivera, 80e) – Porsan Clemente (puis Doumbia, 80e), Abi. Entraîneur : Razik Nedder.

Contacté après la rencontre, Razik Nedder ne cachait pas sa déception et sa frustration. Déçu parce que son équipe a existé face au leader du championnat et s'est laissé surprendre sur un temps fort des Nantais en fin de première période. Les Verts auront l'opportunité de revenir au score, mais la gestion du dernier geste a fait défaut aux Stéphanois pour espérer ramener quelque chose de Saupin. 

Razik Nedder :  "Aujourd’hui je suis à la fois déçu et frustré on est pas dans la même configuration qu’à Angoulême ou nous nous étions lourdement incliné sans offrir d'opposition. Face à Nantes nous avons existé et on aurait du gratter quelque chose. On a les 20 dernières minutes de la première mi-temps ou Nantes nous a été supérieur et nous a fait souffrir on encaisse le but sur un coup du sort dans ce passage. Mais malgré ça on fait une bonne seconde période on doit concrétiser et être tueur dans nos temps forts. Offensivement on a 3 ou 4 grosses situations mais par manque d'altruisme, on échoue. Nous ne sommes plus chez les catégories U17 ou U19, en N2 c'est le monde pro, quand tu as une occasion, il faut la mettre. Il faut grandir vite même si aujourd’hui nous avons affronté une équipe réserve composée au coup d’envoi de seniors bien plus mature que nous dans l’impact, cela explique certaines de nos difficultés mais ne doit pas tout justifier."

keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down