N2 : L'ASSE tient tête à Annecy

Formation | Publié le par Tibo | 5 commentaires
La réserve de l'AS Saint-Etienne, emmenée par Razik Nedder est toujours invaincue durant cette préparation. Pour son troisième match amical, l'ASSE a concédé le match nul (1-1) face au FC Annecy, un sérieux prétendant à la montée en N1. 

La compo : Green - Djile-Nokoué, Halaïmia, Leleux, Roubat - Martin-Pichon, Rocha-Santos, Moueffek - Doumbia, Sidibé et Baghdadi.

Il fallait attendre la 38e minute pour voir Saint-Etienne ouvrir le score, sur penalty. Samy Baghdadi se faisant justice lui-même pour donner l'avantage aux Verts (1-0). En début de seconde mi-temps, Saint-Etienne baissait le pied et Annecy revenait logiquement au score sur une frappe de 20m d'Alfarela. Malgré plusieurs changements, avec notamment l'entrée en jeu de Vagner, les Verts concèdent le nul : « On est dans la continuité de ce week-end. A la mi-temps, ce n’est pas volé de mener face à une équipe qui a plus d’individualités que les précédentes.En revanche, on a eu du mal à revenir en deuxième. Et ensuite, avec les nouveaux entrants ce fut encore plus dur, et nous manquions d’intensité. On a pas perdu, et c’est important de surfer sur du positif. » a confié Razik Nedder à Judicaël Bissardon. 
Photo de Samy Baghdadi
chevron_right Voir la fiche de Samy Baghdadi
Article plus récent chevron_right
Mercato : Gueye tout proche de Nancy
chevron_left Article plus ancien
A Sainté, Silva se sent chez lui !
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down