N2 : À 10, les Verts arrachent le derby !

Formation | Publié le par Paul | 22 commentaires

Les Verts se sont imposés face à Andrézieux (1-0) dans un match qu'ils ont disputé à 10 contre 11 pendant plus d'une heure après l'expulsion de Marvin Tshibuabua. Avec un but inscrit par Doumbia dans les arrêts de jeu, les Verts se donnent de l'air au classement et reviennent à hauteur d'Andrézieux. 


La composition des Verts : Vermot, Durivaux, Llort, Tshibuabua, Kouyaté, Petit, Gourna, Porsan-Clemente, Martin-Pichon (Gabard 75'), Baghdadi (Doumbia 75'), Tormin (Saban 55'). 

Les Verts se procurent la première grosse occasion de la rencontre (10') par l'intermédiaire de Porsan Clémente. C'est pourtant Andrézieux qui va se montrer le plus dangereux peu avant le quart d'heure de jeu mais la défense des Verts parvient à se dégager. Côté stéphanois c'est Gourna qui est tout proche d'ouvrir le score (18') sur une jolie tête captée par Benallal. 
Le match va connaitre un premier tournant avec l'expulsion logique de Marvin Tshibuabua (22') sur un tacle les deux pieds décollés. Même à 10 ce sont les Verts qui se procurent les occasions les plus franches mais ni Baghdadi ni Martin Pichon ne parviennent à faire la différence (44'). 

La seconde période reprend sur un faux rythme, rapidement touché Tormin cède sa place à Saban (55') qui fait sa première apparition en N2 cette saison. Andrézieux se voit refuser un but pour une position de hors-jeu après une sortie hasardeuse de Théo Vermot (71'). Le portier stéphanois se rattrape deux minutes plus tard en captant un ballon au sol. Double changement à un quart d'heure du terme de la rencontre pour Nedder avec les entrées de Doumbia et Gabard à la place de Baghdadi et Martin Pichon. Énorme sortie de Vermot (77') alors que Mathieu filait au but. 

Les Verts tiennent dans une fin de rencontre où ils subissent énormément de fautes, ils parviennent à arracher la victoire dans les arrêts de jeu sur un but de Doumbia qui hérite du ballon après une frappe de Saban (93' 1-0). Méritants, les Verts ont livré une prestation au niveau pour obtenir leur seconde victoire de la saison à domicile.

Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Papa Doumbia
chevron_right Voir la fiche de Papa Doumbia
Article plus récent chevron_right
Flash : #ASSEMHSC sans Gabriel Silva, ni Hamouma !
chevron_left Article plus ancien
#ASSEMHSC : le groupe montpelliérain
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down