N'Guemo remercie le peuple vert

Pros | Publié le par Thomas | 18 commentaires
Le milieu de terrain Landry N'Guemo ne portera plus le maillot vert la saison prochaine. Recruté cet hiver en urgence pour pallier à l'absence prolongée de Renaud Cohade, le joueur camerounais est apparu à 14 reprises sur les terrains de Ligue 1 et au sein de l'équipe de Galtier.
Malgré un splendide but contre le RC Lens, ses prestations n'ont pas assez convaincu les dirigeants stéphanois puisqu'il ne prolongera pas son aventure dans le forez. A 29 ans, il est de nouveau libre de tout contrat.
Sur sa page facebook officiel, il a tenu a remercier le peuple vert et organise un concours pour gagner ses chaussures :

"Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le lire un peu partout, je ne serais pas un Vert l’an prochain. L’aventure avec Saint-Etienne se termine. J’ai pu passer 6 mois incroyables, durant lesquels j’ai mesuré la ferveur incroyable autour de ce club historique.
J’ai été très touché par tous vos messages de soutien et d’encouragement, que j’ai reçu en masse. Mais c’est à moi de vous remercier pour votre accueil et votre générosité. 
De nouveaux challenges vous attendent sur la scène Européenne et française. Vous aurez encore l’occasion de mettre le feu au Chaudron !
Pour vous remercier, j’organise un dernier jeu afin de vous faire gagner ma paire de crampons !"

La suite sur sa page facebook.


Article plus récent chevron_right
Duel de stéphanois ce soir à Berlin
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE officialise l'arrivée de Wantier
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down