Musée des Verts : une première année très positive

Pros | Publié le par Etienne | 0 commentaire
A l'occasion de la célébration du premier anniversaire du Musée des Verts, le journal le Progrès a publié un long article sur l'année qui vient de se terminer pour l'enceinte historique. Cet anniversaire était l'occasion de réunir quelques figures importantes qui ont contribué à la réalisations du projet, avec entres autres Philippe Gastal, instigateur du projet, Roland Romeyer, Ivan Curkovic venu spécialement pour une séance de dédicaces, où encore Georges Zigler, qui représentait le Conseil Général. 

Concernant la fréquentation, les objectifs sont largement dépassés, puisque 62 845 personnes se sont déplacées pour admirer les reliques et autres objets intemporels qui ont fondé l'histoire du club. A l'ouverture du Musée, les dirigeants stéphanois tablaient à l'ouverture sur une fréquentation d'environ 45 000 personnes pour la première année. 

Autres chiffres intéressants délivrés par le quotidien, des données géographiques assez impressionantes. En effet, il n'aura fallu que 15 jours pour que le Musée accueille des visiteurs venus de tous les départements français, et ce sont aujourd'hui plus de 50 nationalités différentes qui ont visité l'enceinte stéphanoise. 

Un succès massif qui prouve encore une fois que l'ASSE reste l'un des clubs, si ce n'est le club le plus populaire de France. 
 
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down