Murat (Président de Rodez) : "Le budget ne fait pas tout"

Pros  #ASSERAF | PubliĂ© le par Joris | 15 commentaires

Le futur adversaire des Verts dans le cadre du play-off 2 de Ligue 2 est miraculé. Devant une bonne partie du match mais auteur d'un début de séance de tirs au but catastrophique, Rodez a finalement su inverser la tendance pour se qualifier. 

Un match complètement fou qui fera date dans l'histoire du club ruthénois. Le président du RAF, Pierre-Olivier Murat, s'est exprimé au micro du diffuseur, beIN Sports, confiant que ce n'est pas tout le temps une histoire d'argent dans le foot, en prenant également l'exemple de Brest : "C'est incroyable de voir ça, dans notre ville et notre département. C'est génial pour notre territoire, pour nos gamins. Ce scénario ? Ils vont me faire crever (rires). On a vu une communion extraordinaire. Le RAF, c'est une histoire, des vraies valeurs. Dans le foot, tout est possible, on l'a vu avec Brest. Le budget ne fait pas tout."

Lucas Buades, joueur du Rodez Aveyron Football, s'est également exprimé sur ce scénario complètement fou et veut continuer la folle aventure vendredi à Geoffroy-Guichard : "C'est exceptionnel car on se fait égaliser dans les derniers instants. On commence la séance de tirs au but par trois échecs, et notre gardien sort la séance parfaite. C'est magnifique et inexplicable. Ce qu'on a vécu cette saison, c'est magique ! Il y a une forme de revanche. La fin de la saison dernière nous a unis, soudés. On a donné la meilleure des réponses sur le terrain, pourquoi ne pas continuer."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down