Mouton va-t-il être suivi par d'autres jeunes à l'ASSE ?

Pros | Publié le par Joris | 3 commentaires

Tout juste prolongé de deux saisons à l'AS Saint-Étienne, Louis Mouton pourrait voir d'autres jeunes du club du Forez suivre son chemin. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Laurent Batlles à notre micro hier lors du stage au Chambon-sur-Lignon. 


Laurent Batlles : "Louis (Mouton), comme je vous l’avais dit, il y avait des joueurs qui avaient des choses à gagner en début d’année, il y avait des casiers qui avaient été prévus pour certains, il en faisait partie. Il était dans un phénomène d’un plus deux (années de contrat, ndlr). Comme vous l’avez vu sur beaucoup de joueurs du centre de formation, le club n’hésite pas à les faire signer à partir du moment où ils sont performants, où ils sont dans l’esprit du club et de ce que l’on veut pour certains. Je pense que ça peut peut-être continuer sur d’autres. 


Cela veut aussi dire aux autres en dessous que tous les engagements que prennent le club, on les tient derrière, on s’y attache pour valoriser notre centre de formation qui est aujourd’hui très important pour nous. Comme vous l’avez vu, on n’a pas un groupe qui est pléthorique mais avoir des jeunes aujourd’hui qui puissent nous apporter cette qualité de jeu c’est important pour le club et pour l’équipe."


Photo de Laurent BatllesPhoto de Louis Mouton
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Louis Mouton
Article plus récent chevron_right
La brasserie Geoffroy-Guichard ouvre ses portes
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down