Mourinho : "On aurait pu jouer 4h en restant à 1-0"

Pros  #ASSEManU   | Publié le par Tibo | 40 commentaires
José Mourinho est revenu au micro de BeIn Sports sur la rencontre face à l'AS Saint-Etienne, estimant que Manchester aurait pu jouer des heures sans encaisser le moindre but face aux Verts. Le technicien Portugais a également parlé de l'émotion de se retrouver dans le stade où son père a joué. 

"J'avais dit aux joueurs que le premier but de ce match serait très important. Un but pour Saint-Etienne, mentalement, avec les supporters derrière... Le but pour nous, c'est terminé. Après ça nous avons contrôlé le match, l'émotion du match. On aurait pu jouer trois ou quatre heures, le résultat aurait été de 1-0. Je suis pleinement satisfait du contenu. L'objectif n'était pas de gagner trois ou quatre zéro, l'objectif n'était pas de faire un match spectaculaire, l'objectif était de passer au prochain tour. 
J'ai vu aujourd'hui un journal de 63, l'époque où mon père a affronté les Verts. Il avait été l'homme du match ici, je le sais parce qu'il m'a dit de nombreuses fois qu'il avait réalisé un de ses meilleurs matchs ici. Saint-Etienne, pour lui, c'était très important, pour moi aussi parce qu'il n'est pas bien. C'est pour moi une grande émotion de jouer dans le même stade."
Article plus récent chevron_right
#ASSEMUFC : Le résumé vidéo du match
chevron_left Article plus ancien
#ASSEMUFC : La marche était trop haute
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down