Mounié prévient : "Ce ne sera pas la même chose qu'au match aller"

Pros  #MHSCASSE   | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Le jeune attaquant Béninois de Montpellier, Steve Mounié (22 ans) était en conférence de presse d'avant match vendredi afin d'évoquer la venue des Verts. Si ce dernier se montre élogieux envers l'ASSE, il annonce également que ce match retour sera bien différent du match aller, remporté 3-1 par Saint-Etienne. 

"Saint-Etienne joue chaque année le haut de tableau. C'est une équipe qui possède un gros effectif, qui est capable de jouer jeudi en Ligue Europa et d'aligner une équipe très compétitive dimanche en Ligue 1, c'est une équipe redoutable face à laquelle il va falloir jouer avec beaucoup de sérieux. La force de cette formation est de ne jamais rien lâcher. 
On est plus efficace actuellement, on prend moins de but, ce ne sera pas la même chose qu'au match aller à Geoffroy-Guichard, surtout que l'on joue chez nous. La donne sera différente. Après, ils ont aussi joué jeudi, il y aura je pense un peu de fatigue aussi. C'est quelque chose à prendre en compte et il va falloir que l'on profite de cela."
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down