Moulin veut prendre des points

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Pour sa seconde saison au sein de l'élite, Angers (plus petit budget de Ligue 1) espère poursuivre son aventure dans l'élite du football Français. Pour cela, son entraîneur veut prendre des points face aux verts !

"On montre depuis le début de saison qu’on a notre place dans ce championnat. La plus grande difficulté pour un club comme le nôtre est de durer. Pas seulement sur 10, 13 ou 20 matches. On n’est pas à la ramasse. On voit bien qu’il y a deux championnats dans ce championnat. Dans le deuxième, on a notre place. On n’a rien à envier aux équipes avec lesquelles on va lutter pour le maintien. On veut devenir un club qui fait partie de l’élite mais de manière durable. Pas un ou deux ans.
On essaye en tout cas de progresser avec toujours aussi peu de moyens. Même si on n’a pas le même nombre de points que la saison passée à la même époque (18 au lieu de 22). On est parti d’une solidité défensive la saison dernière et on a su y ajouter un peu plus de jeu cette saison. On tend vers ça mais c’est difficile. Les Stéphanois le savent. Aujourd’hui, on stigmatise le fait qu’ils ne joueraient pas assez. Mais le football est un rapport de forces difficile.
Les scénarios des matches ne s’écrivent pas avant. On prépare notre match du mieux possible face à une équipe qui est très solide défensivement. J’espère que ce sera un bon match, avec des buts, pour qu’il plaise mais ce qui m’importe, c’est de continuer de prendre des points."

Source : Le Progrès
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down