Moulin : "Pas grand monde qui a joué à son poste, mais on est là !"

Pros  #ASSERSCA   | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Titulaire pour la seconde fois en Europa League puisque Stéphane Ruffier est toujours suspendu, le portier Jessy Moulin a livré ses impressions après le match nul obtenu dans les derniers instants à domicile contre Anderlecht. Le gardien de but y voit, comme tout le monde, une nouvelle preuve de l'état d'esprit irréprochable de la bande à Galtier :

"On va le répéter, c'est encore le courage et la solidarité de l'équipe qui nous ont fait revenir au score. On est un peu dans la difficulté avec toutes ces blessures. Pour composer une équipe... Il n'y a pas grand monde qui a joué à son poste, mais on est là ! On a encore pris ce point qui sera très important à la fin de ce mini-championnat.

De leur côté, ils ont manqué un peu de sérieux et d'abnégation dans la dernière passe. Ils auraient vraiment pu creuser l'écart et plier le match sur certaines situations. Tant mieux. On a été mené au score, on a couru, on a tout donné. A la fin, il n'y avait plus qu'un défenseur pour couvrir mais ça nous à sourit. 

Dans le vestiaire on était très heureux, ce n'est pas une ambiance de victoire mais revenir à la dernière minute, c'est une preuve que le groupe est solidaire et y a cru jusqu'à la fin. C'est des bonnes nouvelles. On continue à rien lâcher dans l'adversité. On est très heureux de prendre ce point. On a des joueurs qui seront fatigués pour le derby, c'est sûr, mais avec des matchs comme ça, on sait que l'équipe est hyper solidaire, et on va jouer là dessus dimanche parce que ce sera un match d'hommes !"


Jessy Moulin : «Notre équipe est solidaire» par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down