Moulin : "On a retrouvé quelque chose"

Pros | Publié le par Tibo | 30 commentaires

Auteur d'un match plein qui devrait faire taire les mauvaises langues, Jessy Moulin s'est confié ému au coup de sifflet final, déçu forcément. Le gardien de l'ASSE souhaite s'appuyer sur cette rencontre pour la suite et rend hommage à son ami et capitaine Loïc Perrin. 

"C'est dur... D'un côté, on sait qu'on a retrouvé quelque chose. mais perdre une finale, c'est tellement dur, surtout comme ça. On a eu des occasions, on a poussé. Il ne faut pas le dire mais le faire, il faut s'en servir parce qu'on a retrouvé des couleurs à Sainté. J'espère que c'est l'ouverture de notre saison, que celle de 2019-2020 est derrière. Il faut faire une belle saison repartir sur de bonnes bases.

On aura le temps de lui dire entre quatre yeux, mais personne ne pourra lui en vouloir lorsqu'on voit sa carrière. Il a été exemplaire, dans tous les domaines. C'était un leader toute sa carrière par ses qualités sur le terrain. C'est un vrai stéphanois qui nous quitte et ça fait beaucoup de peine de savoir qu'il ne sera plus assis à côté de nous dans le vestiaire. j'espère qu'il restera proche de nous. Il sait que toute l'équipe l'aime très fort."

Photo de Jessy MoulinPhoto de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin, Loïc Perrin
chevron_left Article plus ancien
Flash : Des regrets pour les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down