Moulin : "On a hâte que tout le peuple vert revienne à GG"

Stade | Publié le | 19 commentaires

Pour sa première saison en tant que numéro un, Jessy Moulin aurait probablement rêvé de kops bouillants, le soutenant dans les bons comme dans les mauvais moments. Malheureusement pour le gardien de but, le COVID-19 est passé par là.

Dans une longue interview accordée au Progrès, le joueur de 34 ans revient sur la particularité de cette saison, jouer ses matchs dans des stades quasi ou complètement vides : "On en souffre. Ce n’est pas le sport tel qu’on aimerait le pratiquer. À Saint-Étienne, la couleur se partage. À Geoffroy-Guichard, quel que soit le match ou la compétition, il y a du monde. C’est triste de rentrer à l’échauffement et de voir ce stade vide. Ce sont des moments difficiles parce que chaque match est unique et ça passe vite. Pour quelqu’un comme moi qui suis plus sur la fin, c’est assez pénible de jouer dans des stades vides, surtout ici quand on connaît tout ça que ça représente pour le club. (...) On subit, malheureusement. Mais c’est sûr qu’on a hâte que tout le peuple vert revienne à Geoffroy-Guichard."


Privé de son Chaudron depuis ASSE-Bordeaux en mars dernier, le Peuple Vert devra toutefois attendre encore plusieurs mois... Au grand dam de tous les passionnés, sûr et en-dehors des terrains.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down