Moulin : "Le football passe après"

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires

Si Jessy Moulin a forcément hâte de reprendre la compétition, sa priorité actuelle n'est pas le football comme il l'a confié au Progrès. Le gardien des Verts évoque sans détour la situation et notamment les possibles répercussions financières pour les clubs et les joueurs...

"Un jour ou l’autre, il va falloir reprendre le foot. Ce n’est pas la fin du monde. La priorité aujourd’hui, c’est la santé des gens, soigner les malades et faire en sorte qu’il y en ait le moins possible. Il faut penser à prendre soin des autres, c’est important. Malgré le manque et l’affection qu’on a pour notre sport, le football passe après.

Nous, en tant que footballeur, on est un peu en dehors de tout ça. Mais c’est sûr qu’on s’y intéresse. Il n’y a pas que nos contrats qui sont en jeu, je pense aussi aux salariés du club qui ont besoin de leurs salaires. J’espère qu’il n’y aura pas énormément de répercussions, ou alors un minimum pour que tout le monde s’y retrouve. 

On va être en chômage partiel, ce qui va engendrer une répercussion sur nos salaires. Il y aura peut-être des choses qu’on sera obligé de faire. C’est l’avenir qui nous le dira. Pour l’instant, je ne me projette pas trop là-dessus. Je cherche à m’entretenir physiquement et j’attends avec impatience l’annonce d’une date de reprise par les autorités du football."

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down