Moulin : "Le club je l'aime, c'est mon club de coeur"

Pros | Publié le | 31 commentaires

Performant hier soir, dans la lignée de ses prestations depuis sa promotion au poste de numéro un, Jessy Moulin s'est confié sur son changement de dimension devant les caméras de Canal+. Le gardien de but, épanoui, se dit heureux de profiter de ces moments.

"C'est vrai que bon, sur un plan personnel, il y a eu beaucoup de changements pour moi. Je suis très heureux, je le prends avec beaucoup d'enthousiasme. C'est que du plus et du bonheur. Le coach m'a appelé pendant le confinement pour m'annoncer que je partais numéro un pour la nouvelle saison. Il m'a simplement dit qu'il était content de mes performances à travers les entraînements et les matchs, qu'il aimait mon état d'esprit et qu'il avait envie de me faire confiance pour la nouvelle saison.

Le club je l'aime, c'est mon club de coeur. Je vois les bâtiments, je vois ma chambre quand je suis arrivé en 99... C'est tellement de souvenirs. Je vois ma mère pleurer sur le parking. J'ai tout vécu ici. Partir pour partir, ça ne m'intéressait pas. Je suis fier d'être là maintenant. Ça prouve que j'ai su être sérieux et fidèle à mes valeurs et celles du club."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
chevron_left Article plus ancien
Puel satisfait par son milieu de terrain
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down