Moulin : "Je ne vois pas ce que je peux avoir de mieux"

Pros | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Jessy Moulin, l'autre fidèle joueur de l'AS Saint-Etienne semble s'épanouir dans son rôle de doublure. Certains verront un joueur inutile à l'ASSE, pourtant, c'est un joueur très précieux dans le vestiaire et à l'entraînement. Dans les colonnes du Progrès, Moulin évoque son avenir dans le Forez. 

 « Je vais en discuter comme à chaque fois avec le coach. Ma saison, c’est déjà d’accompagner mes collègues sur une coupe d’Europe, un championnat. Être présent aux entraînements et donner envie lors des séances à ceux qui jouent moins. C’est mon rôle aussi. Je ne partirai pas pour partir. Il me reste deux ans de contrat, j’ai 30 ans. Je ne vois pas ce que je peux avoir de mieux. Bien sûr, c’est toujours bien de jouer. Je suis là pour ça. C’est ce qui me motive. S’il y avait eu quelque chose
en Ligue 1, je serais parti. Mais au niveau en dessous, on n’est jamais sûr de ce qui peut se passer. À Saint-Etienne, je sais ce que j’ai. On vit ici avec ma femme depuis quelques années. J’ai deux enfants. On ne va pas tout bousculer parce que j’ai envie de jouer à tout prix. Il faut être logique et encore patient. On va jouer une Coupe d’Europe. Je connais la maison, les gens savent comment je suis. C’est déjà pas mal ». 
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Un stage de cohésion pour le staff
chevron_left Article plus ancien
Flash : Cohade va s'engager avec Metz
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down