Moulin : "Ce sera un vrai test pour nous"

Pros  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 15 commentaires

Jessy Moulin s'est présenté en conférence de presse d'avant-match ce mardi midi. L'occasion pour le gardien numéro 1 des Verts d'évoquer le déplacement à Marseille de jeudi, avec l'ambition de confirmer le bon début de saison. 

"Les résultats font que l'équipe dans sa globalité est en confiance, sur un plan personnel je ne veux pas m'enflammer. Marseille est une équipe qui va jouer le haut de tableau. C'est une équipe avec de très bons joueurs, avec un fort potentiel offensif. Ce sera un vrai test pour nous, surtout à l'extérieur avec moins de spectateurs. 


Tout le groupe a envie de jouer ce match au vélodrome. Un vélodrome plein c'est comme le chaudron pour nous, c'est un avantage pour l'équipe à domicile. C'est un atout en moins pour eux, ce sont des sensations bizarres de jouer sans supporters, il faut s'adapter.


S'il y a un résultat là-bas, on sera forcément heureux, on n'y va pas pour faire tomber la série de matchs sans victoire, mais plus pour jouer notre chance à fond. On ne va pas se focaliser là-dessus, sur le terrain on n'y pensera pas.
Avec le groupe qu'on a, on a des types qui ont faim de ballons et donc de victoires. On prend cependant les matchs les uns après les autres, on ne va pas se focaliser sur le classement. A nous de faire des séries. Il y a de l'ambition, mais ce serait prétentieux d'annoncer des choses dès la deuxième journée et on ne veut pas être prétentieux."

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Puel : "Les séries, elles s'arrêtent un jour"
chevron_left Article plus ancien
Flash : Deux incertitudes et un forfait pour #OMASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down