Moulin : "Ça peut être un match référence"

Pros  #ASSEWOB   | Publié le par Tibo | 12 commentaires
De nouveau titulaire en l'absence de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin a encaissé son premier but de la saison, sans pouvoir faire grand chose sur cette action. En zone mixte, le gardien des Verts a voulu ressortir le positif de ce match, et estime même qu'il pourrait servir de référence dans plusieurs domaines. 

"Ça peut-être un match référence dans plusieurs domaines. Il y a eu beaucoup de bonnes choses. Techniquement, on a été mieux, on a gardé le ballon, on a eu un bon fond de jeu. Ça laisse des regrets, on aurait aimé la victoire. C'est comme ça, mais il faut regarder le côté positif. On a retrouvé des valeurs. A Geoffroy-Guichard, c'était important de créer quelque chose avec le public pour les matchs à venir. Nous sommes encore en course dans cette poule. Sur l'action du but encaissé, ça va très vite. 
Tout n'est pas au top en ce moment dans l'équipe donc nous prenons match après match. On essaie d'être professionnel, de mettre des oeillères et de préparer les matchs comme il le faut. Les matchs passent, il faut les jouer du mieux qu'on peutet les préparer avec le plus de professionnalisme possible. C'est toujours un plaisir de jouer, d'être avec mes coéquipiers, de montrer ce que je sais faire. J'essaie de jouer comme je m'entraîne, à fond !"

Source : Le Progrès
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
#ASSEASM : Le dimanche sur Canal +
chevron_left Article plus ancien
Ménès note une légère amélioration dans le jeu
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down