Moulin : "C'est dur, c'est très dur"

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Tibo | 121 commentaires
Jessy Moulin est le seul à s'être arrêté au micro de Margot Dumont après la nouvelle défaite concédée par son équipe sur la pelouse de Guingamp. Le gardien des Verts, très frustré et agacé, a évoqué la situation dans laquelle se trouve le club et ce cruel dénouement au Roudourou :

"C'est long, c'est très long, on a terminé avec des crampes, c'est 90 minutes. Ça n'a pas tourné, on y a cru, mais je pense qu'on a retrouvé des valeurs. On entend "bougez-vous" le cul, c'est dur, c'est vrai qu'on ne s'est pas bougé ce soir... On s'est battu comme des chiens, c'est très dur ! On est dans un club, que ce soit ici ou n'importe où, on n'aime pas être dans ces situations. Au quotidien c'est dur, c'est très dur d'être dans cette situation là. Mais on va s'en sortir, on n'abdique pas, on l'a prouvé ce soir. Faut savoir que c'est dur lorsqu'on est sur le terrain de se sortir d'une situation comme ça. 
La vérité elle est sur le terrain, pas sur le banc de touche. On fait le maximum, on prend encore un rouge, c'était vraiment dur."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (121) keyboard_arrow_down