Moulin : "Mon passage à l'ASSE sera gravé au fer rouge"

Anciens Verts | Publié le par Agathe | 7 commentaires

Invité par les Magic Fans pour célébrer les 90 ans de l'AS Saint-Étienne, Jessy Moulin, gardien emblématique du club de 1999 à 2021, est revenu sur ses années mémorables passées dans le Forez.

Jessy Moulin, a exprimé sa fierté et sa gratitude envers le club et ses supporters, soulignant l'importance des valeurs et de l'engagement qui ont marqué son parcours, lors de l'événement célébrant les 90 ans de l'ASSE à l'Etivallière vendredi dernier : "Il y a un milliard de choses à dire mais le mot qui me vient en premier c'est la fierté. C'est une couleur qui a fait rêver mes parents, ma maman depuis qu'elle était jeune donc c'est une grosse fierté pour eux aussi que je porte ce maillot. C'est aussi une grosse responsabilité. Je pense que j'ai été pris bien tôt au centre de formation avec de vraies valeurs et j'ai tâché de les transmettre au plus grand nombre de joueurs que je pouvais, à travers le sérieux, le respect des couleurs, du maillot et à travers vous aussi. 

Qu'est-ce qui m'a poussé à faire ça ? L'espoir d'arriver à jouer, à m'installer en tant que titulaire, chose que je suis arrivé à faire sur mes dernières années. Il n'y a que le travail qui paye et je pense que c'est une vraie valeur de l'ASSE. C'est sûr qu'une carrière est faite de plein de choses, j'ai eu des opportunités mais pour ma famille, pour moi, j'ai préféré rester parce que je savais où j'étais. C'est incroyable de vous avoir face à moi parce que d'habitude on vous a dans le dos et c'est vrai que c'est une sensation incroyable que j'aimerais que beaucoup connaissent parce que c'est unique d'avoir ce peuple derrière soi et je vous en remercie. Mon passage à l'ASSE sera gravé au fer rouge pour moi, pour toute ma famille, tous mes proches. Ça a été une immense fierté pour eux d'avoir quelqu'un de la famille qui joue pour ces couleurs, pour ce club." 


keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down