Moulin loue la cohésion de groupe

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires

Deux matchs, zéro but encaissé. Saint-Etienne affiche une belle solidité en ce début de saison et pour Jessy Moulin, cela s'explique par la cohésion au sein du groupe et le savant mélange entre les anciens et les jeunes. 

"Toute l'équipe s'attache à ne pas prendre de but, c'est positif. On a une belle cohésion et une belle entente sur le terrain, encore plus avec les résultats. Ce n'est que le début du championnat, on ne s'enflamme pas, mais cela donne de la satisfaction pour le groupe et pour les jeunes joueurs qui sont capables de subir la pression du résultat.

Cela fait un moment que l'on s'entraîne tous ensemble avec les jeunes, on a appris à se connaitre, on appréhende correctement les besoins du coach. J'essaie d'être proche de tout le monde et d'échanger en fonction des besoins de chacun. Il y a des jeunes joueurs, ils n'ont pas tous besoin des anciens, ils connaissent et sentent le football. On a parfois besoin de les rassurer. Il n'y a pas d'histoire de nouveaux ou d'anciens, on est une équipe."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Rongier : "Saint-Étienne est difficile à jouer"
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Dioussé attendu demain à Ankara
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down