Moulin juge Maisonnial

Anciens Verts  #PFCASSE   | Publié le par Tibo | 5 commentaires

Samedi, l'AS Saint-Etienne pourrait croiser sur sa route un ancien de l'Etrat : Anthony Maisonnial. Le gardien âgé de 21 ans évolue désormais au Paris FC. L'occasion pour Jessy Moulin qui l'a bien connu de parler de lui dans les colonnes du Progrès

"Je n'ai pas la prétention de dire que je lui ai appris des choses. Je lui ai simplement donné des conseils sur le poste en lui-même, comment appréhender les matchs. Il a une grosse marge de progression. Ce n'est pas fini pour lui. Je pense qu'on le reverra au haut-niveau dans quelques temps. Il a de quoi faire une bonne petite carrière. C'est un bon gamin, plein de fougue et d'énergie. Il a un fort caractère. C'est un gardien qui a de l'envergure, qui est grand. Il a un super jeu au pied. Il n'a pas peur de sortir. Il a de belles qualités. Il a de l'ambition et ça, c'est bon pour son avenir.

chevron_right À lire aussi
#PFCASSE : Changement d'arbitre

Anthony est du cru. A l'époque, on est allé manger plusieurs fois chez sa maman à Chazelles-sur-Lyon. Aujourd'hui, on s'envoie deux ou trois messages sur les réseaux sociaux."

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Une indisponibilité moins longue pour Boudebouz
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down