Moulin a pu compter sur la confiance de ses coéquipiers

Pros  #ASSEBJFC   | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Il n'est jamais facile pour un gardien remplaçant de faire son entrée en cours de jeu, encore plus lorsqu'il s'agit d'une rencontre de Coupe d'Europe aussi importante. Jessy Moulin l'a très bien fait et a pu compter sur la confiance de ses coéquipiers, qui l'a galvanisé. 

"À la mi-temps, je suis parti chercher deux ou trucs dans le vestiaire et je suis ressorti afin de poursuivre mon échauffement, de rester dans mon match. J’ai reçu des encouragements, j’ai vu dans leurs regards qu’ils avaient confiance en moi. Cela m’a donné une motivation supplémentaire et beaucoup de sérénité. Mon premier arrêt me met en confiance, me permet d’entrer rapidement dans mon match." a t-il confié après le match et relayé aujourd'hui par le Progrès.

Le gardien numéro 2 de l'ASSE confie également sa fierté de voir le club décrocher une troisième qualification consécutive en phase de poules de la Ligue Europa :  "C’était l’objectif, il est atteint. On est la première équipe de l’ASSE à réussir cette performance. C’est une grosse fierté pour le groupe, pour tout le club. Ce n’est jamais facile, des équipes réputées ont été éliminées par d’autres qui n’avaient pas leur vécu à ce niveau. On savait que ce serait compliqué, on l’a fait, on en est fier."
Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
Article plus récent chevron_right
Hanni (Anderlecht) : "On est le favori du groupe"
chevron_left Article plus ancien
Herbin : "Ils ont eu du mal à se libérer"
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down