Moukoudi souhaite le meilleur à l'ASSE et au peuple stéphanois

Anciens Verts | Publié le par Joris | 33 commentaires

Harold Moukoudi a quitté l'AS Saint-Étienne hier après-midi pour rejoindre l'AEK Athènes en Grèce. Après trois ans plutôt compliqués passés au club, il a fait ses adieux à l'ASSE et à ses supporters.

C'est dans un story postée sur Instagram qu'Harold Moukoudi a laissé un dernier message à l'attention du club et des supporters stéphanois : "Je souhaite bon courage et le meilleur à toute l'équipe ainsi qu'au peuple stéphanois pour cette saison." 

Dans une publication, toujours sur son compte Instagram, Harold Moukoudi s'est adressé à son nouveau club et à ses nouveaux fans cette fois-ci, ceux de l'AEK Athènes : "@aekfc_official Je suis tellement heureux et fier de commencer une nouvelle aventure à vos côtés et honoré de porter vos couleurs. Merci à tous les fans pour votre accueil et votre gentillesse. đŸ’›đŸ–€ #AEKFC #SergentMoukou"

Arrivé en 2019 à l'AS Saint-Étienne en tant que très prometteur défenseur formé au Havre, Harold Moukoudi n'aura jamais confirmé le potentiel qu'on lui louait il y a quelques années. En trois saisons dans le Forez dont une où il avait été prêté sans succès à Middlesbrough, Harold Moukoudi a disputé 63 matchs en Ligue 1 pour trois buts marqués et une passe décisive délivrée. La saison dernière, il détenait la statistique peu reluisante de ne pas avoir gagné un seul match avec les Verts. Cette saison en Ligue 2, il n'avait pas encore été utilisé par Laurent Batlles.


keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down